Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 10:03
SARKOZY EST IL UN AGENT DU MOSSAD
Les voyages de Weldon à Paris sont liés à la volonté de dissimuler les interceptions réalisées par les services de renseignement français sur le 11 septembre par Tom Flocco

http://www.tomflocco.com/fs/CurtWeldonParis.htm

Voici un article paru jeudi sur le site de Tom Flocco. Si ce qui est affirmé ici se vérifie, c’est un CATACLYSME qui va s’abattre sur le monde politique en France.
 Prenez connaissance de cet article et forgez votre propre opinion.

LOS ANGELES—le 19 October 2006—TomFlocco.com— Des agents fédéraux et internationaux, actifs et retraités, regroupés dans un réseau mondial de renseignement rapportent que Curt Weldon, membre républicain du Congrès US (Pennsylvanie), a effectué cinq voyages à Paris au cours de ces dernières années.

Pendant ce temps, des agents d’observation des services de renseignement français ont filmé et enregistré les activités de Weldon à son hôtel et ses rencontres avec l’agent double Israélo-Iranien Manucher Ghorbanifar.

 « Weldon utilisait Ghorbanifar comme intermédiaire pour contacter le politicien Nicolas Sarkozy, le néo-conservateur français et agent du Mossad israélien, dans le but de compromettre les services de renseignement français qui ont intercepté un message en juillet 2001 indiquant que le complot du 11 septembre était opérationnel sur le sol états-unien », a dit l’autorité en matière de sécurité nationale Thomas Heneghan.
 
 « Ce sont les mêmes interceptions avertissant qu’une attaque sur les Etats-Unis était imminente que les français ont envoyées à la Maison Blanche en juillet avant les attaques, mais la Secrétaire d’Etat Condoleezza Rice et le Président Bush ont ignoré l’assistance des services de renseignement français—coûtant 3000 vies le 11 septembre », dit-il.
 
« Malheureusement, Mr Weldon est tombé dans un piège des services de renseignement français »
dit Heneghan.

« Il y a des photos et des enregistrements électroniques des activités du membre du Congrès à Paris et le gouvernement français a ouvert une enquête sur Sarkozy tout en coopérant avec le FBI et le Département de Justice sur l’enquête clandestine concernant Weldon lancée depuis mai dernier. »

 Alors que les médias nationaux rapportent que les raids ont été conduits dans le but de rechercher des preuves dans une enquête du FBI et du Département de Justice sur le trafic d’influence dans des contrats russes et serbes bénéficiant à la fille de Weldon et son partenaire d’affaires Charles P. Sexton, Heneghan dit que le gouvernement cherchait aussi des preuves d’espionnage pour confirmer des informations déjà acquises.

 L’expert des renseignements américains a raconté à TomFlocco.com la nuit dernière que le gouvernement français considérait d’accuser Sarkozy d’espionnage contre la France au profit de la Fédération de Russie et Israël tout en révélant également que
 
« Sarkozy est un espion russe en sommeil et Curt Weldon est sa liaison avec les Etats-Unis—ceci est opérationnel depuis des années. »

 Les sources du réseau de renseignement de Heneghan révèlent qu’une commission d’enquête US est en cours d’investigation sur Weldon et le républicain Peter Hoekstra (Michigan) pour espionnage contre les Etats-Unis et l’Otan au profit d’Israël et de la Fédération de Russie. Hoekstra a accompagné Weldon lors d’au moins un de ses voyages à Paris.

On nous a parlé d’un dîner spécifique à Paris où le membre du Congrès Weldon a rencontré Ghorbanifar et un autre israélien au Café Métro sur le Rive Gauche, où tous les trois conversaient clairement autour d’un pot de fleur piégé placé au milieu de la table.

Le président français Jacques Chirac a ordonné une investigation massive de Sarkozy et une source française dit que les  propriétés de Sarkozy faisaient l’objet d’une descente au cours de la nuit par les autorités françaises alors que cette histoire allait sous presse pour jeudi matin.

 La source dit à Heneghan : « Vous êtes en train de créer l’hiver nucléaire du renseignement. »

« Sarkozy est celui qui a récemment organisé la fuite du document “Oussama Ben Laden est mort“





qui était destiné à miner le vrai rapport des services de renseignement français indiquant que Ben Laden est mort depuis décembre 2001—et non pas août 2006 », dit Heneghan.


Le contact privilégié de Weldon en France était Manucher Ghorbanifar, un expatrié iranien, marchand d’armes et ancien intermédiaire dans l’affaire Iran-Contra sous Reagan qui, à ce qu’on dit, est réapparu avant l’invasion de l’Irak en 2003 comme source de renseignement des néo-conservateurs, en relation avec le Pentagone de Bush 43 [43ème président US], pour ceux qui cherchent un changement de régime en Iran.

« Les marchands d’armes Ghorbanifar et Khashoggi étaient tous deux impliqués avec les Bush et les Clinton dans un trafic illégal d’armes à l’échelle planétaire pour le compte du syndicat des narcotiques. » dit le dénonciateur fédéral Stewart Webb (StewWebb.com), qui ajouta

« En 1992, les poursuites civiles contre Charles Keating, Silverado Savings and Loan et le Saudi-European Investment Group, incluant John Connolly, l’ancien gouverneur du Texas, étaient toutes reliées à la fois aux marchands d’armes dont les opérations ont évolué vers ce qui est décrit aujourd’hui par l’administration Bush comme étant ‘al Qaeda‘,"

et les cellules terroristes qui vont avec. « Weldon voulait rencontrer Ghorbanifar et Sarkozy à Vienne, mais il a été exigé que les rencontres soient tenues à Paris » dit Heneghan hier soir.

 « Les américains ne comprennent pas encore la signification des raids contre Weldon. Le FBI cherche des preuves d’espionnage en plus du trafic d’influence et de la corruption d’un membre du Congrès US, et nous comprenons qu’un nombre substantiel de documents et des ordinateurs ont été saisis. » dit-il.

D’autres informations émanant de Washington DC ont confirmé qu’il y a quelques 4 mois de conversations téléphoniques enregistrées électroniquement pour étayer les preuves collectées également par les français au cours des voyages de Weldon à Paris.

« La raison pour laquelle le FBI n’a pas fait de descente chez Weldon ou à ses bureaux au Congrès en plus des descentes effectuées aux endroits en rapport avec sa fille, son partenaire d’affaires, leur avocat et le siège d’une société russe et une villa cossue en Floride appartenant à cette société est que l’immunité en tant que membre du Congrès résultant d’une séparation des statuts des pouvoirs aurait probablement annulé la séquestration de toute preuve pertinente confisquée lors des raids opérés hier » dit Heneghan.

Tout ceci alors que des panneaux de protestation affichant “Combattant indépendant pour UrSs » étaient visibles à sa dernière conférence de presse—un jeu de mots avec les panneaux de campagne électorale de Weldon qui affichent « Combattant indépendant pour US. »

L’enquête est à ce qu’on dit supervisée par la Public Integrity Section du Département de Justice avec le concours des bureaux du FBI de Philadelphie et de Washington.

Tout en révélant que Weldon a effectué 33 voyages en Russie au cours de sa carrière au Congrès, les sources de Heneghan ont affirmé que la descente dans les bureaux de la société russe Itera Energy Corporation a révélé des comptes pétroliers secrets reliés à un serbe nommé Bogoljub Karic qui a une relation directe avec Gary Best, le American Turkish Council et d’autres comptes pétroliers reliés au syndicat criminel des Bush-Clinton.


Weldon a essayé en vain de négocier l’entrée aux Etats-Unis de Karic et de son frère, alors que le Département d’Etat avait refusé d’émettre leur visa en raison de leurs liens avec le meurtrier Slobodan Milosovic.

L’ex-membre du Congrès William McCullum (Floride) et Vaughan Forest, un protagoniste dans l’affaire Iran-Contra, sont reliés aux comptes secrets qui ont été confisqués lors de la descente dans les locaux d’Itera à Jacksonville, là aussi selon les sources des services de renseignement.
Forest est relié à la société Bio-Solutions connectée aux activités de renseignement de Gary Best en Serbie et en Bosnie pendant l’administration Clinton, et Bio-Solutions travaille sur des vaccins destinés à protéger les Américains contre les attaques biologiques terroristes tout en reliant Best et Forest l’un à l’autre via Ralph Read, Tom DeLay et le Alexander Strategy Group.

Le mardi 16 octobre, Keith Olbermann sur MSNBC questionnait pourquoi Weldon avait effectué autant de voyages en Russie. Mais TomFlocco.com a de manière répétée envoyé des emails, appelé les bureaux de Weldon à Washington et Upper Darby, envoyé une lettre ouverte à Weldon publiée dans les News of Delaware County, et nous lui avons même directement parlé à son premier débat des notes ultra-secrètes (mais désormais publiques) de Cambone-Rumsfeld et leurs références quant à une attaque de l’Irak, prises le 11 septembre 2001 alors que l’Amérique elle-même était attaquée.

Les observations écrites de Cambone fournissent une preuve sibylline qu’un plan d’attaque de l’Irak était avant tout dans les esprits des officiels de l’administration Bush presque au même moment où les soi-disant « pirates de l’air » ont attaqué l’Amérique.

 Les notes révèlent également l’obsession totale de Rumsfeld à trouver une justification quelle qu’elle soit établissant une relation entre l’Irak et le 11 septembre mais aussi, dans le déroulement des attaques, une indication ou une référence à Oussama ben Laden et à Udday Hussein, le fils de Saddam, qui avait écrit au président russe Vladimir Poutine qu’il avait une connaissance préalable des attaques du 11 septembre.


Etant donné les raids [du FBI] liés à Weldon et les rapports des services de renseignement confortant les commissions d’enquêtes des deux côtés de l’Atlantique, il devient clair pourquoi Mr Weldon a refusé de publier les notes actuelles sur le 11 septembre ou d’utiliser la puissance de son House Armed Services Committee pour faire comparaître en tant que témoins le Secrétaire d’Etat à la Défense Donald Rumsfeld et le Sous-Secrétaire de la Défense chargé du Renseignement, le Dr Stephen Cambone afin qu’ils s’expliquent en public sur les notes au contenu explosif et sur leur relation avec la guerre des Etats-Unis contre l’Irak.



Partager cet article

Repost 0
Published by axiome - dans occultation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents