Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog occultation par : Jacques

Le Dancing cinq Israéliens Arrêté du 9-11

1 Septembre 2021 , Rédigé par axiome

Une équipe de surveillance du Mossad fait tout un spectacle public d'eux-mêmes sur le 9-11.

Le New York Times a rapporté jeudi qu'un groupe de cinq hommes avaient mis en place des caméras vidéo visant à les Twin Towers avant l'attaque de mardi, et ont été vus féliciter les uns les autres par la suite. ( 1 )

La police a reçu plusieurs appels de résidents du New Jersey en colère réclamant "du Moyen-Orient" des hommes avec une camionnette blanche ont été filmer la catastrophe avec des cris de joie et de moquerie. ( 2 )

"Ils étaient comme heureuse, vous savez ... Ils n'ont pas l'air choqué de me", a déclaré un témoin. ( 3 )

[I] ls ont été vus par des résidents du New Jersey le 11 septembre se moquer du commerce ruines Center monde et je vais à l'extrême de photographier eux-mêmes en face de l'épave. ( 4 )

Des témoins ont vu les sauts de joie dans Liberty State Park après l'impact initial ( 5 ). Plus tard, des témoins ont vu d'autres à les célébrer sur un toit à Weehawken, et plus tard encore les témoins ont vu la fête avec cinq ans élevé dans un parc de stationnement de la ville de Jersey. ( 6 )

Cela ressemblait à elles sont accrochées avec cela. Il semblait qu'ils savaient ce qui allait se passer quand ils étaient au Liberty State Park». ( 7 )

Un appel téléphonique anonyme aux autorités effectivement amenés à fermer tous York nouveaux ponts et tunnels. L'appelant a dit au mystère répartiteur 9-1-1 qu'un groupe de Palestiniens ont été mélangeant une bombe à l'intérieur d'une camionnette blanche se dirigea vers le tunnel Holland. Voici la transcription de NBC Nouvelles:

 

Répartiteur: Jersey City police. 
Visiteur: Oui, nous avons une camionnette blanche, ou 3 2 gars là-bas, ils ressemblent à des Palestiniens et d'aller autour d'un bâtiment. 
Visiteur: Il ya une mini-fourgonnette se dirigeait vers le tunnel Holland, je vois le gars de l'aéroport de Newark mélangeant des pourriels et il a les uniformes Cheikh. 
Répartiteur: Il a quoi? 
Visiteur: Il est habillé comme un Arabe. ( 8 )

(* Note du rédacteur: Pourquoi ce mystère appelant expressément dire que ces «Arabes» étaient des Palestiniens? Comment aurait-il le savoir? Palestiniens généralement porter des vêtements de style occidental, pas des uniformes cheikh »)

Sur la base de cet appel téléphonique, la police a alors publié une «Sois-sur-le-Lookout" d'alerte pour une camionnette blanche mini-rubrique pour les ponts de la ville et les tunnels du New Jersey.

White, 2000 Chevrolet van avec «Urban Moving Systems signe« sur le dos de voir à Liberty State Park, Jersey City, NJ, au moment du premier impact de l'avion de ligne dans le World Trade Center Trois individus ont été vus avec Van fête après l'impact initial et subséquent explosion . FBI Newark Field Office demande que, si la camionnette se trouve, tenez pour des tirages et des personnes en détention.( 9 )

Quand un montage d'une camionnette qui a été arrêté description exacte juste avant de traverser dans New York, le suspect «Moyen-Orientaux" ont été appréhendés. Imaginez la surprise des agents de police, lorsque ces individus soupçonnés de terrorisme s'est avéré être Israéliens!

Selon ABC 20/20, lorsque le camion appartenant à des Israéliens acclamations a été arrêté par la police, le conducteur de la fourgonnette, Sivan Kurzberg, a déclaré aux policiers:

«Nous sommes des Israéliens. Nous ne sommes pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont votre problème." ( 10 )

Pourquoi at-il sentir Palestiniens ont été un problème pour la police de New York?

La police et les agents de terrain du FBI devenu très méfiant quand ils ont trouvé des cartes de la ville avec certains endroits mis en évidence, les cutters (les mêmes éléments que les pirates de l'air soi-disant utilisé), comptant 4700 $ en peluche dans une chaussette, et les passeports étrangers. La police a également dit que le dossier Bergen chiens renifleurs de bombe ont été portés à l'avant-garde et qu'ils ont réagi comme si elles avaient senti des explosifs. ( 11 )

Le FBI a saisi et mis au point leurs photos, dont l'un montre Sivan Kurzberg appuyant sur un allume-cigare devant les ruines fumantes d'une célébration geste apparemment. ( 12 )

Le Jerusalem Post a signalé que plus tard, une camionnette blanche avec une bombe a été arrêté alors qu'il approchait du pont George Washington, mais l'origine ethnique des suspects n'a pas été révélé. Voici ce que le Jerusalem Post a signalé le Septembre 12, 2001:

services de sécurité américains ont arrêté un jour au lendemain à la voiture piégée sur le pont George Washington. La fourgonnette, bourrée d'explosifs, a été arrêté sur une rampe d'accès au pont. Les autorités pensent que les terroristes visent à faire sauter le principal point de passage entre le New Jersey et New York, rapporté la radio militaire. ( 13 )

«... Deux suspects sont en garde à vue du FBI après un chargement d'explosifs a été découverte autour de la George Washington Bridge ... Le FBI ... dit assez d'explosifs se trouvaient dans le camion pour faire de grands dommages à la George Washington Bridge."

Il a été signalé la camionnette contenait tonnes d'explosifs ( 14 ).

Ce qui est vraiment fascinant, c'est que ABC 20/20 ( 15 ), le New York Post ( 16 ), et le New Jersey Bergen Record ( 17 ) tous clairement et sans ambiguïté signalé qu'une camionnette blanche avec des Israéliens a été intercepté sur une rampe près de la route 3, qui mène directement à la Lincoln Tunnel.

Mais le Jerusalem Post, Israël Nouvelles nationales (Arouts Sheva) ( 18 ), et Yediot Amérique, ( 19 ) ont tous déclaré, tout aussi clairement et sans ambiguïté, que d'une camionnette blanche avec des Israéliens a été arrêté sur une rampe menant à la George Washington Bridge, qui est plusieurs miles au nord du tunnel Lincoln.

Il semble que s'il peut y avoir effectivement eu deux camionnettes blanches en cause, on s'arrêtait à chaque traversée. Cela permettrait non seulement d'expliquer les rapports contradictoires quant à l'emplacement réel de ces arrestations, mais aussi expliquer comment tant de témoins oculaires crédibles tous vu la célébration de "Moyen-Orientaux» dans une camionnette blanche dans de nombreux endroits différents. Cela explique aussi pourquoi le New York Post et Steve Gordon (avocat pour les Israéliens 5) à l'origine décrit comment trois Israéliens ont été arrêtés, mais plus tard, a augmenté le total à cinq.

Peut-être une fourgonnette était destinée à déposer une bombe tandis que l'autre était destiné à prendre la première série de conducteurs tout en repassant de nouveau dans le New Jersey? Si une fourgonnette devait être utilisé comme une bombe stationné temps sur le pont de GW, alors certainement les pilotes auraient besoin d'avoir un "rendez-vous loin van" pour les ramasser et d'évasion. Et remarquez comment le van (ou camionnettes) est resté loin de la tierce majeure de passage du Holland Tunnel, qui a été où la police avait d'abord été dirigée par cette anti-palestinien 9-1-1 appelant "mystère". Un jeu classique erronée.

De là, l'histoire devient devient encore plus suspecte. Les Israéliens ont travaillé pour une entreprise de Weehawken mouvement connu sous le nom Urban Moving Systems. Un employé américain de Urban Moving Systems dit The Record du New Jersey que la majorité de ses collègues étaient des Israéliens et ils ont été plaisante sur les attaques.

L'employé, qui a refusé de donner son nom a déclaré: «J'étais en larmes. Ces gars-là ont été plaisante et qui me gênait." Ces gars-là étaient du genre: «Maintenant, l'Amérique sait ce que nous traversons." ( 20 )

Quelques jours après les attentats, System israélienne propriétaire Déplacement Urbain, Dominick Suter, a chuté de son entreprise et a fui le pays pour Israël. Il était si pressé de fuir l'Amérique que certains des clients de système de déplacement en milieu urbain se sont retrouvés avec leurs meubles abandonnés dans des installations de stockage ( 21 ).

 

Le départ a été brusque Suter, laissant derrière tasses à café, des sandwiches, des téléphones cellulaires et ordinateurs éparpillés sur les tables de bureau et des milliers de dollars de marchandises en dépôt. Suter a ensuite été placé sur le suspect du FBI même liste que 11.9 plomb pirate de l'air Mohammed Atta et les pirates présumés et d'autres sympathisants al-Qaïda, ce qui suggère que les autorités américaines senti Suter a pu connaître quelque chose sur les attaques. ( 22 )

L'hebdomadaire juif Forward La signalé que le FBI a finalement conclu qu'au moins deux des détenus israéliens étaient des agents travaillant pour le Mossad, l'agence de renseignement israélienne, et que Urban Moving Systems, l'employeur ostensible de cinq Israéliens, a été une opération de l'avant. Cela a été confirmé par deux anciens officiers de la CIA, et ils ont noté que «les fourgonnettes déménageurs sont une reprise de renseignements communs. ( 23 ). Les Israéliens ont été détenus pendant 71 jours avant d'être discrètement publié. ( 24 )

"Il n'y a pas de doute que [l'ordre de fermer l'enquête] est venu de la Maison Blanche. Il a été immédiatement pris au siège de la CIA que ce principe allait être un cover-up alors que les Israéliens ne seraient pas impliqués dans des façon 9 / 11. " ( 25 )

Plusieurs détenus ont évoqué leur expérience en Amérique sur un talk-show d'Israël après leur retour. Dit l'un des hommes, niant qu'ils riaient ou heureux, le matin du 11 septembre, «Le fait de la question est que nous sommes en provenance d'un pays confronté à la terreur quotidienne. Notre but était de documenter l'événement." ( 26 )

 

 

 

Comment savaient-ils qu'il y aurait un événement sur le document 9 / 11?

Il ne faut pas Sherlock Holmes pour relier les points de la danse des agents du Mossad israélien - voici le scénario le plus logique:

1. L'Israélien "déménageurs" applaudi attaques du 9-11 pour célébrer la réussite de la plus grande opération d'espionnage jamais arraché dans l'histoire.

2. L'un d'eux, ou un complice, puis appelle la police répartiteur 9-1-1 pour signaler palestiniens fabricants de bombes dans une camionnette blanche se dirigea vers le tunnel Holland.

3. Ayant ainsi pré-encadrées les Palestiniens avec ce coup de téléphone, les bombardiers israéliens ont ensuite la tête pour le Washington Bridge George lieu, où ils déposer leur bombe van temps et s'enfuir avec des complices Déplacement Urbain.

4. Mais la police réagit avec beaucoup de sagesse et de manière proactive en fermant les ponts et tunnels au lieu de simplement le Holland Tunnel. Ce mouvement feuilles par inadvertance "erronée jouer Israéliens et conduit à leur capture propres et 40 jours de torture.

5. Pour couvrir cette histoire, le département américain de la justice tours jusqu'à plus de 1000 Arabes pour des violations mineures immigration et les place dans les prisons région de New York. Les Israéliens deviennent donc moins visible que le gouvernement et les médias peuvent prétendre aujourd'hui que les Israéliens ont été contrevenants immigration juste coincé dans le même coup de filet le plus grand nombre d'autres Arabes.

6. Après plusieurs mois, le FBI et ministère de la Justice "higher-ups" sont en mesure d'écarter progressivement les agents du FBI local et gratuitement les Israéliens tranquillement.

Oussama ben Laden a immédiatement été blâmé pour les 9 / 11 attaques, même s'il n'avait pas d'antécédents de faire quelque chose de cette ampleur. Immédiatement après le 11 vols frappé World Trade Center 1 
Directeur de la CIA George Tenet a déclaré: «Vous savez, cela a Laden empreintes digitales bin partout." ( 27 )

Les grands médias conforme complètement ignoré la connexion israélienne. Immédiatement après les 9-11 attaques des médias a été remplie d'histoires reliant les attaques de Ben Laden.TV parle-chefs, des «experts», et plumitifs de tous bords nourrie à la cuillère un Américain public crédule une alimentation constante de la propagande la plus scandaleux qu'on puisse imaginer.

On nous a dit que la raison bin Laden a attaqué les États-Unis parce qu'il hait notre «liberté» et «démocratie». Les musulmans étaient «médiéval» et ils ont voulu nous détruire parce qu'ils enviaient notre richesse, étaient toujours amer sur les croisades, et se sont offusqués de Britney Spears en secouant ses seins et le cul dans tous les sens!

Mais Ben Laden a fermement nié toute implication dans les attentats et a suggéré que les sionistes a orchestré le 
9-11 attaques. La BBC a publié la déclaration de Ben Laden de déni dans lequel il disait:

«Je n'étais pas impliqué dans les attaques du 11 Septembre aux Etats-Unis, ni je n'ai eu connaissance des attentats. Il existe un gouvernement au sein d'un gouvernement au sein des États-Unis. Les Etats-Unis devraient essayer de retracer les auteurs de ces attaques en lui-même; aux personnes qui veulent faire de ce siècle un siècle de conflit entre l'islam et le christianisme. Que le gouvernement secret doit être demandé à qui a effectué les attaques. ... Le système américain est totalement dans la lutte des Juifs, dont la première priorité Israël est-il, pas aux États-Unis. " ( 28 )

 

Vous n'avez jamais entendu cette citation sur votre bulletin de nouvelles de la nuit avez-vous?

[A] Nombre de responsables du renseignement ont soulevé des questions sur les capacités d'Oussama Ben Laden. «Ce type est assis dans une grotte en Afghanistan et il est en cours d'exécution de cette opération?" un fonctionnaire de la CIA a demandé. «C'est tellement énorme. Il n'aurait pas pu faire seul." Un officier supérieur militaire m'a dit que des visas et autres documents nécessaires pour infiltrer membres de l'équipe dans les États-Unis un service de renseignement étrangers majeurs pourraient également avoir été impliqué. ( 29 )

Ben Laden n'est pas désigné comme l'auteur de 9 / 11 de l 'IBF:

 

Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'ya aucune mention de 9 / 11 sur Bin Laden's Most Wanted page web ( 30 ), [Rex Tomb, chef de publicité d'enquête au FBI] a dit: «La raison pour laquelle 9 / 11 est pas mentionné sur Oussama Ben Laden La plupart page Wanted est parce que le FBI n'a pas de preuves tangibles lien entre Ben Laden 9 / 11. "( 31 )

"Donc, nous n'avons jamais fait le cas, ou a fait valoir que l'affaire en quelque sorte d'Oussama Ben Laden [sic] a été directement impliqué dans 9 / 11. Cette preuve n'a jamais été à venir» - Dick Cheney. ( 32 )

À ce jour, le moindre que des «preuves» d'être à découvert contre Ben Laden est un amateur à peine audible vidéo floue que le Pentagone vient d'arriver à trouver "traîner" en Afghanistan.Comment très pratique, et comment très faux. ( 33 )

Il n'existe aucune preuve, que ce soit dur ou circonstancielle, de lier Al-Qaida "réseau terroriste" de ces actes de terreur, mais il ya une montagne de preuves, à la fois dur et circonstancielle, ce qui suggère que les sionistes ont été très occupés cadrage Arabes pour complots terroristes contre l'Amérique.

"Je pense qu'il ya une preuve très convaincante qu'au moins certains des terroristes étaient assistés pas seulement dans le financement - bien que cela faisait partie de celui-ci - par un gouvernement étranger souverain ... Elle deviendra publique à un moment donné quand il est retourné aux archives, mais c'est 20 ou 30 ans à partir de maintenant "- Le sénateur Bob Graham. ( 34 )

 

Si la politique étrangère du gouvernement souverain mentionné par le sénateur Graham a été un ennemi des États-Unis le fait d'obliger "preuves" ne serait pas tenu secret pendant 20 + ans.

Un dernier point, à 09:40 le 9-11 il a été signalé que le Front démocratique pour la libération de la Palestine a revendiqué la responsabilité de ces attaques ( 35 ). Cette demande a été immédiatement rejetée par le FDLP leader Qais Abu Leila qui a dit qu'il s'est toujours opposé à "des attaques terroristes contre des cibles civiles, notamment en dehors des territoires occupés."( 36 )

Pourquoi une organisation palestinienne composée de moins de 500 personnes ( 37 ) faire bouger suicidaire immédiatement revendiquant la responsabilité de ces attaques?

Sharon et les dirigeants israéliens d'autres aspirent à accomplir ce que les objectifs du mouvement sioniste politique ont été depuis son origine il ya un siècle: à son tour toute la Palestine historique en un État juif exclusivement. Un principe central de l'idéologie sioniste est exprimée dans les racistes slogan «Une terre sans peuple pour un peuple sans terre». ( 38 )

L'implication de Palestiniens dans les 9 / 11 attaques sionistes auraient remis une occasion en or pour atteindre le plus haut parce que tous les Palestiniens auraient été qualifiés de terroristes.

"La preuve liant ces Israéliens à 9 / 11 est classé. Je ne peux pas vous parler de la preuve qui a été recueillie. Il est des informations classifiées."

responsable américain cité par Carl Cameron Fox Nouvelles rapport sur le réseau d'espionnage israélien .

"À titre de tromperie, tu feras la guerre»
Devise du Mossad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article