Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /





Visionnez les vidéos sur la Grande Arnaque du réchauffement planétaire, qui n'est autre que propagande électorale de nos politiques et d'une certaine caste de scientifiques peu scrupuleux !
source: http://www.lepouvoirmondial.com/bienvenue/



Toute les videos :http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+grde+arnaque+du+rechauff.clim

Ce blog a été créé pour que vous puissiez tout savoir sur la réalité du réchauffement planétaire et comment l'humanité est sans cesse trompée et manipulée par le Nouvel Ordre Mondial qui censure volontairement les médias.

En effet, il faut passer des mois sur Internet pour trouver les véritables informations qui se trouvent notamment sur des sites qui traitent de l'astrologie, de l'astronomie, des civilisations anciennes, des nouvelles découvertes scientifiques et de la spiritualité.

Il ne suffit pas de rester les yeux rivés sur la banquise qui fond, encore faut-il lever les yeux vers le Ciel. Ce que les scientifiques et les politiques ne font pas par ignorance ou qu'ils s'attachent à nous cacher volontairement et très consciencieusement.

Il est une règle immuable en énergétique qui dit : "Que TOUT ce qui est HAUT est comme TOUT ce qui est BAS !

" Selon ce principe, nous constatons sur Terre les symptômes des causes réelles qui se trouvent dans le Ciel et au niveau de la résonance magnétique de la Terre !"

Ce que les religieux, les scientifiques, les politiques et les médias ne nous dirons pas, c’est que nous changeons d’ère tous les 3600 ans sous l’influence de l’arrivée de planètes dans notre Galaxie, ce que toutes les anciennes civilisations connaissaient dont celle des Mayas. L’arrivée de ces planètes provoque des explosions et tempêtes solaires dont les effets ne manquent pas de se faire ressentir non seulement sur la Terre et sur tous les êtres humains, mais aussi sur toutes les planètes de notre Galaxie. Il suffit de s’informer régulièrement pour se rendre compte que toutes les planètes de notre Galaxie sont elles aussi soumises au phénomène du réchauffement sous l’influence des explosions et tempêtes solaires.

Se pourrait-il alors que l’homme et le CO2 soient responsables des explosions et tempêtes solaires et du réchauffement des autres planètes ?

La question que nous devons nous poser est celle de savoir quels sont les facteurs nouveaux et déterminants qui provoquent les explosions et les tempêtes solaires, si ce n'est l'arrivée de nouvelles planètes dans notre Galaxie ?




Il est une réalité certaine, celle que nous avons commencé à entrer dans l'ère du Verseau (l'ère de la spiritualité et de la grande révélation) depuis le 4 février 1962 pour y entrer le 21 décembre 2012.

Le réchauffement planétaire s'effectue dès lors progressivement depuis 40 ans. Les explosions solaires de 1997, 2003 et 2005 qui ont été les plus fortes et l'arrivée de nouvelles planètes dans notre système solaire sont exclusivement à l'origine du réchauffement de notre Galaxie.

Selon cette réalité, tout l'Univers est en fusion ou en réchauffement, et ni le CO2 ni  l'homme ne sont à l'origine de ces phénomènes. Nous devons prendre en considération cette réalité : celle que nous sommes actuellement les témoins d'un changement d'ère et de notre possible évolution vers un autre état vibratoire, sur lesquels nous ne pouvons avoir aucune incidence. Sauf à changer notre état de conscience individuel et à en devenir les acteurs conscients et actifs, afin de nous rendre tous solidaires de l'humanité tout entière, de refuser les guerres et de rejeter l'emprise que l'on exerce sur nous par le biais du Ministère de la Peur que l'on nous agite en permanence.

Les guerres atomiques, biologiques et mentales, les intérêts politiques, géopolitiques, financiers et religieux de tous ordres, instrumentés par le Nouvel Ordre Mondial, sont certes plus nocifs pour nous, notre environnement, notre équilibre mental et spirituel, que le changement d'ère auquel nous nous devons de nous préparer dans la paix.

Les énergies propres et libres existent depuis 60 ans, mais elles sont tenues secrètes par les USA !

Lire le dossier Projet révélation et La tromperie Cosmisque du Groupe Américain Disclosure Project

Lire aussi le rapport COMETA remis en 2000 par le GEIPAN à M. CHIRAC et JOSPIN.

Si l'on doit croire en la véracité de ces rapports, les Extraterrestres ne seraient pas dangereux pour tout le monde !

Ouvrez les yeux et réveillez-vous car il va de l'avenir de l'humanité tout entière !

Est-ce la planète que nous souhaitons laisser à nos enfants et petits-enfants ?

Le Grand Ordre Universel nous envoie des signes, soyons aptes à les reconnaître et à les accepter comme il se doit !  La nature rependra tous ses droits !

Nous ne pouvons pas ignorer indéfiniment les règles Universelles impunément !
Autant nous  préparer dès maintenant à ces changements planétaires pour une entrée dans une nouvelle vibration.

Il est clair que nous avons épuisé Notre Terre et toutes ses ressources naturelles et qu'à ces titres nous sommes arrivés à la fin d'un temps qui ne pourra produire qu'une ère nouvelle et un nouvel état de conscience collectif !

Malraux ne disait-il pas : "Le 3e millénaire sera spirituel ou il ne sera pas ?"

Prenez le temps de vous informer car il y va de l’avenir de notre planète et de l’humanité tout entière. Il vous faudra 3 mois pour vous informer et lire tous les documents qui sont mis à votre disposition sur ce blog.


Version Al Gore propagande politicienne et électoraliste

Une vérité qui dérange !





Même si les catastrophes annoncées dans le film d'Al Gore reflètent les catastrophes auxquelles nous pourrions être prochainement exposés, celles-ci n'auront rien à voir avec le CO2 ou la pollution humaine, mais avec les explosions solaires et l'arrivée de nouvelles planètes dans notre Galaxie !

Voir les vidéos de scientifiques sérieux ! Ici !


source: http://www.lepouvoirmondial.com/bienvenue/

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents