Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 08:31
80% des Américains pensent que le 11 Septembre est un "INSIDE JOB"

Voila qui va faire de la peine a nos Neo-Cons made in France et aux USA qui accusaient tous ceux qui doutaient de la version Neo-Cons-Bushienne du 11/9 d’être des adeptes de la "théorie du complot" .

Meyssan est de moins en moins seul ...et le sol brule sous les pieds des Neo Cons ...

Et qu’il soit donné par Prison Planet ne devrait pas trop réjouir les Adler , Glucksman and c° : c’est Le New York Times et CBS qui l’ont réalisé .


ENQUÊTE SCIENTIFIQUE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE


 http://www.prisonplanet.com/articles/October2006/141006poll.htm





Un énorme sondage scientifique d’opinon vient de sortir qui déclare que seulement 16% du peuple américian croit en l’explication gouvernementale des attaques terroristes du 11 Septembre .


Selon le dernier sondage du New York Times / CBS il n’ y a que 16% d’Américain qui pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11 Septembre et sur les services secrets d’avant le 11 Septembre .


« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?


Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%
Incertains : 3%


Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».


Un récent sondage donne que la condamnation de l’Administration Bush pour les attaques du 11 Septembre sur New York et Washington est passée du tiers au un demi de la population des USA lors des 4 dernières années. Le dernier sondage montre que ce taux est encore monté exponentiellement et touche actuellement plus du trois quart de la population..


Il a fallu 35 ans pour que la majorité des Américains se réveille sur le fait que l’assassinat de Kennedy était une opération gouvernementale . Cela n’a pris que 5 ans pour que la majrité des Américains s’éveille au fait que Le 9/11 était une opération intérieure opérée au nom du syndicat du crime Neo Conservateurs de l’intérieur des USA ....


De : ANTINEOCONS
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35521

9/11 - Bush trahirait-il sa patrie?
envoyé par Agrigiendo
publié par publié dans : Actualité Mondiale
 
Lundi 11 Septembre 2006

Loose change 2 ou la face cachée du 11 septembre 2001


Agrandir et regarder  la base de la fumée

Interview du 22 juin 2006 du Pr. Fetzer, co-fondateur des "Scholars for 911 truth" sur la chaîne FOX News :

source : http://reopen911.online.fr/

Voici un témoignage de Danny JOWENKO http://www.jowenko.nl , un expert en démolition controllée. Il donne son avis sur l’effondrement du WTC7


Article sur l'hypothèse que le WTC 7 et les Tours Jumelles ont été abattus :


http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=E.%2020060921&articleId=3288

Diaporama de l'attaque du pentagone

http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_fr.swf

 


Le Monde Selon Bush
de William Karel - 2004 - 92 mn

Qui sont les Bush ? En apparence la « dynastie tranquille » de l’Amérique. En réalité, une « dynastie » dont les secrets de famille insoupçonnables sont soigneusement enfouis. Le grand-Père de l’actuel Président, Prescott Bush, a fait fortune en prenant la direction d’entreprises nazies, après l’arrivée au pouvoir de Hitler.

Base US de Coronado

En 1942, ses entreprises ont été saisies, pour collaboration avec l’ennemi. Bush père, vice-Président de Ronald Reagan puis Président à partir de 1988, a armé et financé Sadam Hussein. Il a donné son accord à l’expédition de souches d’armes biologiques à l’Irak, facilitant les attaques à l’arme chimique contre les troupes iraniennes et la population kurde.

Ce film propose de passer de l’autre côté du miroir et de découvrir que les Bush, père et fils, ont non seulement dîné avec le diable, mais qu’ils se sont souvent invités à sa table


Secte Satanique

Partager cet article

Repost 0
Published by axiome - dans occultation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents