Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 10:39
Les quartiers généraux d’Al-Qaïda Monde et leurs bureaux régionaux identifiés !

http://www.islamservices.org/Editorial.htm Oui Al-Qaïda existe!

Ils ont 3 bureaux principaux et 1 bureau de liaison.

Nous avons retrouvé leurs bureaux principaux à

Tel-Aviv - Israël (quartier général),

Londres (bureau régional),

Langley en Virginie (bureau principal en Amérique du Nord) et

Berlin en Allemagne (bureau de liaison).





Ils ont un budget total de plus de 100 milliards de dollars (beaucoup de leurs revenus proviennent du commerce de la drogue). Quelques criminels dangereux marquant l’histoire de l’humanité sont à la tête de cette organisation avec des connections dans beaucoup de pays, et une base de soutien de beaucoup de Saiyans (NDT : dans Dragon Ball Z, guerriers de l'espace originaires de la planète Végéta ; leur seule occupation est la conquête d'autres planètes en détruisant tous leurs habitants.)

La plupart de leurs sites Web sont hébergés aux Etats-Unis, et ils ont aussi des connections avec de nombreux journalistes des mass media. Toutes leurs communications hautement encryptées sont routées via Tel-Aviv. Ils effectuent leurs opérations bancaires avec facilité avec à peu près toutes les grandes banques du monde occidental et d’Israël, et ils évoluent dans les hautes sphères parmi les très riches et les milliardaires de Wall Street et de la City de Londres.

Ils ont de très bonnes relations avec toutes les mafias mondiales. Grâce à ce gigantesque réseau, ces connections et cette liberté de se déplacer à travers le monde, Al Qaeda est capable de mener à bien les opérations les plus sophistiquées qui requièrent un très haut niveau de planification, de logistique et, bien sûr, de secret.

Selon un article récent sur Timesonline-UK, ils vont bientôt utiliser des armes nucléaires dans un pays occidental. Nous n’avons pas été capables de déterminer comment ils seront capables de mettre en œuvre un tel engin ou ce que la méthode de livraison sera, mais sachant qu’ils sont très sophistiqués et qu’ils jouissent d’un très haut degré d’expertise technologique, ils ne devraient pas avoir de grande difficulté.

 Nous espérons que les polices vont lire cet article et commencer à faire des recherches aux bons endroits. “La guerre contre le terrorisme” est une couverture pour les riches et puissants pour piller le monde Sur les milliers d’arrestations effectuées dans le monde des « terroristes », selon les gros titres « islamophobes » et les analyses d’experts sur des media comme Fox, BBC, Sky News, les media possédés par Murdoch et autres medias sionistes, le nombre réel de condamnés est minime.

De plus, pour ce qui concerne ceux qui sont condamnés, il y a de sérieux doutes sur le déroulement des procès et sur les preuves présentées. Les centaines de millions de dollars payés par les contribuables qui sont utilisés pour faire durer cette guerre frauduleuse contre le terrorisme ne servent que les objectifs et les buts des va-t’en-guerre, de l’industrie de l’armement, des sionistes et des super riches.

Les masses populaires sont transformées en esclaves et en chair à canon pour les super riches. The Power of Nightmares Dans cette série de la BBC en trois parties, produite par Adam Curtis, le film expose la menace terroriste comme une conspiration délibérée par l’Amérique et la Grande-Bretagne pour mettre en place un contrôle sévère et des restrictions sur leurs propres sociétés, en promouvant en outre l’Islam et les musulmans comme des ennemis de l’occident.

Le cas de terrorisme le plus frauduleux était la fausse accusation de la Lybie dans l’incident de Lockerbie. Scotsman.com News –

Le chef de la police – Les preuves de Lockerbie étaient truquées

Partager cet article

Repost 0
Published by axiome - dans occultation
commenter cet article

commentaires

marie 20/05/2007 13:00

MERCI

Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents