Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 10:20

ORIGINE SECRETE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL










JOHN TODD, ex-membre du "conseil des 13", décrit ainsi la pyramide :





"Le sceau fut créé sur l'ordre de la famille Rothschild à Londres (d'après le livre d'Ayn Raud "Atlas shrugged", il s'agissait de Philippe Rothschild, note de l'auteur).

C'est une organisation luciférienne avec, à sa tête, les Rothschild. On y trouve des francs-maçons, des communistes et des membres d'autres associations.

Cette organisation est très répandue. On y traite de politique et de finances et on y projette l'instauration d'un gouvernement mondial unifié.

Cette organisation fera tout ce qui est en son pouvoir pour instituer ce gouvernement mondial même si cela exige

 une troisième guerre mondiale.

 
Cette organisation s'appelle les "Illuminati", mot qui signifie les "porteurs de lumière". (Helmut Finkenstädt : "Eine Generation im Banne Satans" - Une génération ensorcelée par Satan)


Après avoir élaboré ce projet pour dominer le monde (le "Nouvel Ordre mondial" = "Novus Ordo Seclorum"), la banque ROTHSCHILD aurait chargé le Juif bavarois ADAM WEISHAUPT de fonder "l'ORDRE SECRET DES ILLUMINES DE BAVIERE". (32)


ADAM WEISHAUPT fut éduqué dans un collège de Jésuites et finit par obtenir le titre de professeur des chanoines. Au cours des années, les conceptions du catholicisme finirent par ne plus lui convenir du tout. Cela l'amena a devenir l'élève personnel du philosophe juif Mendelsohn qui le convertit au gnosticisme.


En 1770, Weishaupt a probablement été contacté par les bailleurs de fonds de la maison Rothschild, qui s'étaient réunis juste auparavant, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'ORDRE SECRET DES ILLUMINES DE BAVIERE". (33 A)

Weishaupt mourut en 1830 à l'age de 82 ans. En 1834, GIUSEPPE MAZZINI prit en charge la direction de l'ordre des Illuminés de Bavière jusqu'à sa mort en 1872.



Nous apprenons quelle était vraiment l'idéologie de Weishaupt par un document qui fut connu sous la désignation "NOUVEAU TESTAMENT DE SATAN", sévèrement gardé par les Illuminés du Bavière.



 Les questions suivantes peuvent ici être posées : " Comment peut-il être prouvé qu'une Réunion secrète s'est tenue à cette époque ?; et " Si elle a eu lieu, comment est-il possible de prouver quels sont les points qui furent discutés à une telle Réunion ?

La réponse est simple : Le complot démoniaque nous fut connu par un acte de " miséricorde divine ".

En 1785, le courrier voyageant de Frankfort à Paris, et transportant sur lui le détail des Plans destinés aux Mouvements Révolutionnaires en général, ainsi que des instructions pour la Révolution Française déjà préparée fut frappé par un éclair en traversant Rastibon, et mourut sur le champs.

Les documents qu'il transportait tombèrent alors dans les mains de la police qui les remit au Gouvernement Bavarois de l'époque. Les instructions transportées par le Courrier, provenaient des Illuminatis Juifs en Allemagne, et étaient adressées au Grand Maître des Maçons du Grand Orient de France...


Ce document n'est devenu accessible au grand public qu'en 1785 : un messager des Illuminés de Bavière, alors qu'il chevauchait de Francfort à Paris, fut frappé par la foudre ; cet incident permit de prendre connaissance d'une partie de ces informations relatives à une conspiration mondiale.



Voici le contenu de ce document :


Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion,ne s'y retrouvent plus et soient persuadés qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion personnelle quand il s'agit des affaires de l'Etat.

 Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. Le devoir de la presse est de prouver l'incapacité des non illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.

Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu'à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.

Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d'un esprit créatif, elles ont plus d'impact que les millions d'hommes laissés dans l'ignorance.

Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d'épidémies (par ex. du SIDA, note de l'auteur) doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d'autre solution que d se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.

Un état épuisé par les luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d'ennemis extérieurs à la suite d'une guerre civile est, en tous cas, voués à l'anéantissement et finira par être en leur pouvoir.

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à e satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et, en fin de compte, à suivre les Illuminés.

 Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.

En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d'adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.

Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres.

Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu'au moment où les hommes en seront tellement lassés qu'ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu'ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d'Etat des Illuminés pour qu'ils restent dans leur profonde inconscience.

La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n'aura pas droit au chapitre dans les affaires de l'Etat mais devra être régie d'une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.

Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté - celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l'éducation et de la formation du peuple - et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.

En minant intentionnellement les pierres angulaires de l'Etat, les Illuminés feront des gouvernements leur souffre-douleur jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à leur pouvoir.

Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable, si bien qu'aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve.

Il faudra semer discordes, troubles et inimités dans d'autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu'ils ne soient plus capables d'opposer la moindre résistance.

Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d'Etat soit paralysée dès qu'une institution bat de l'aile.

Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret.

Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.

Les Illuminés auront en main toutes les forces armées si le droit d'ordonner l'état de guerre est conféré au président.

Par contre, les dirigeants "non-initiés" devront être écartés des affaires de l'Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial de l'étiquette en usage dans chaque pays.

La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati ; la conséquence : les dettes de l'Etat augmenteront sensiblement !

En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l'effondrement de l'économie monétaire des "non illuminés".

La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux. Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder.

L'introduction du suffrage universel doit permettre que seul règne la majorité. Habituer les gens à l'idée de s'autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives.

Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d'eux des dépravés.

En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité.

Personne ne connaît leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l'on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.

Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui (l'ONU, note de l'auteur).

Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale (CORALF : "Maitreya, der kommende Weltlehrer" - Maitreya, le futur maître du monde, Konny-Verlag, 1991, p.115 et suiv.).

Il est très facile de se rendre compte que le contenu du "Nouveau Testament de Satan" , à cette seule différence près que les Juifs ont été remplacés par les Illuminés.

 Nous avons déjà vu sur l'ordre de QUI Adam Weishaupt a fondé l'ordre des Illuminés de Bavière, il est aisé d'en conclure d'ou vient le "Nouveau Testament de Satan".

Les conspirateurs avaient reconnu la force et l'influence des loges franc-maçonniques déjà existantes et commencèrent à s'y infiltrer selon un plan précis pour en obtenir le contrôle (§ 11 des Protocoles).

Les loges qui furent infiltrées furent désignées sous le nom de "Loges du Grand Orient" (Lodges of the Grand Orient).


Un célèbre orateur français, le MARQUIS DE MIRABEAU, s'était fortement endetté en menant grand train de vie et fut alors contacté par Weishaupt sur ordre des prêteurs juifs.

Là-dessus, Moses Mendelsohn fit faire à Mirabeau la connaissance de la femme du Juif HERZ. Par la suite, on aperçut celle-ci plus souvent en compagnie de Mirabeau qu'avec son mari.

Cela amena Mirabeau a subir un chantage, à accumuler des dettes ; il se retrouva bientôt sous le contrôle absolu des Illuminés de Bavière.

 Peu après, il fut obligé de se familiariser avec l'illuminisme. Il reçut la mission de persuader le DUC D'ORLEANS, déjà grand maître des francs-maçons en France, de transformer les "LOGES BLEUES" en "LOGES DU GRAND ORIENT".

Mirabeau organisa une rencontre en 1773 entre le duc d'Orléans, Talleyrand et Weishaupt qui les initia tous deux à la franc-maçonnerie du "Grand Orient". (34)

Lorsque la déclaration d'indépendance américaine fut signée le l er mai 1776, Adam Weishaupt mena à terme son plan bien pensé et introduisit officiellement l'ordre des Illuminés de Bavière.

Cette date est donnée à tort comme la date de fondation de l'ordre. Mais les années les plus importantes de l'ordre furent les six années précédant son instauration officielle.

Entre autres membres de l'ordre, il y eut Johann Wolfgang von Goethe, le duc Charles Auguste de Weimar, le duc Ferdinand de Brunswick, le baron de Dahlberg (vaguemestre général de Thurn und Taxis), le baron de Knigge et beaucoup d'autres...

En 1777 Weishaupt fur initié à la loge franc-maçonnique de "THÉODORE DU BON CONSEIL" (Theodore of Good Council) à Munich, il eut tôt fait d'infiltrer toute la loge.

le 16 avril 1782, l'alliance entre franc-maçon et les Illuminés de Bavière fut scellée à Wilhelmsbad. Ce pacte établit un lien entre environ trois millions de membres des sociétés secrètes dirigeantes.

 Un accord du congrès à Wilhelmsbad rendit possible l'admission des Juifs dans les loges alors que ceux-ci n'avaient, à cette époque, que peu de droits.


En contrôlant les Illuminés de Bavière, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes.

Toutes les personnes présentes, jurèrent en bons conspirateurs, de garder le secret absolu : de fait, presque rien une filtra de cette rencontre. On demanda au COMTE DE VIRIECU, un des franc-maçon participant au congrès q'il ne pouvait dévoiler quelques décisions prises.

Celui-ci répondit : "Je ne vais pas te les confier, je vais seulement te dire que c'est plus sérieux que tu ne crois. La conspiration qui se déroule ici a été si Parfaitement imaginée qu'il n'y a pas de possibilité pour la monarchie et l'Eglise d'y échapper".

Une autre personne présente, le COMTE DE SAINT-GERMAIN, avertit, plus tard, son amie du complot de meurtre qui devait renverser la monarchie française. On ne tint pas compte, hélas, de son conseil.

Quelques secrets subversifs commencèrent à percer malgré tout, ce qui eut pour conséquence que le 11 octobre 1785 l'Electeur de Bavière fit ordonner une razzia dans la maison du Monsieur de Zwack, principal assistant de Weishaupt.

 On fit main basse sur beaucoup de documents décrivant le plan des Illuminés du Bavière. le "NOUVEL ORDRE MONDIAL" (Novus Orde Seclorum).


L'Electeur de Bavière décida alors de publier ces papiers sous le nom "d'écrits originaux de l'ordre et de la secte des Illuminés". Ces écrits furent, par la suite, répandus aussi largement que possible pour avertir les monarques européens.

Le titre de professeur fut retiré à Weishaupt, qui disparut avec le duc de Saxe Gotha, un autre membre des Illuminés de Bavière. Comme ils ne contrecarrèrent pas la rumeur que l'ordre des Illuminés était anéanti, cela leur permit de continuer à travailler en secret pour resurgir, plus tard, sous un autre nom.

En l'espace d'un an, un vit apparaître publiquement la "DEUTSCHE EINHEIT" (Unité allemande), qui répandit la propagande des Illuminés parmi les cercles de lecteurs existants.


C'est là que naquit le cri de guerre

 
"Liberté, égalité,fraternité".








Les monarques européens n'étaient nullement conscients du danger, ce qui eut pour conséquence la naissance de la Révolution française et l'apparition du régime de la Terreur. (35)






UN PLAN POUR UN GOUVERNEMENT MONDIAL


. Weishaupt mourut en 1830 à l'age de 82 ans. En 1834, GIUSEPPE MAZZINI prit en charge la direction de l'ordre des Illuminés de Bavière jusqu'à sa mort en
1872;
 
Pendant sa présidence à cet ordre, il correspondit avec le satanique ALBERT PIKE, "GRAND MAÎTRE SOUVERAIN DE L'ANCIEN ET HONORABLE RITE ÉCOSSAIS DES FRANCS-MAÇONS" dans la juridiction du sud des Etats-Unis et futur fondateur du "KU KLUX KLAN".
.

Pike avait été nommé par Mazzini dirigeant des opérations pour les Illuminés de Bavière aux Etats-Unis. Tous deux collaborèrent en tant qu'Illuminés de haut niveau. Pike se chargea des aspects théosophiques des opérations, Mazzini de ceux qui avaient trait à la politique. Lorsque les loges franc-maçonniques du Grand Orient furent driscréditées à la suite des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, celuici présenta un plan génial à Pike


Voici un extrait de la lettre que Mazzini écrivit à Pike le 22 janvier 1870 :

"Nous devons permettre à tous les groupements de continuer à exercer comme ils l'ont fait juqu'à présent, avec leurs systèmes à eux, leurs organisations centrales, leur façon de correspondre entre les degrés élevés du même rituel, en gardant leur forme d'organisation actuelle.

Mais il nous faut créer un super rituel qui doit rester inconnu et ne sera constitué que par les maçons de haut degré que nous aurons nous-mêmes choisis. Ces hommes, par égard à nos frères, doivent être mis au secret le plus absolu.

Ce rite suprême nous permettra de régir la franc-maçonnerie dans son ensemble qui deviendra d'autant plus puissante qu'on ignorera qui en est la tête (Lady Queensborough : "Occult Theocracy", p.208, 209 et Gary Allen : "Die Insider").

Il s'agit probablement de l'élite du 33ème degré du Rite écossais. L'idéologie de ce grade est traitée au chapitre suivant.

Dans une lettre du 15 août 1871, Pike présenta à Mazzini, dirigeant des Illuminés, un plan grossièrement tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le "NOUVEL ORDRE MONDIAL".

Le contrôle de l'argent

(...) "Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques pôles privés qui seront les dépositaires d'immenses richesses dont dépendront même les Gojim (les non-juifs). (...)

(...) C'est ainsi que le jour qui suivra l'effondrement prolifique verra leur anéantissement en en même temps que celui du crédit accordé aux Etats. (...)

(...) Des crises économiques porteront atteinte aux Etats ennemis en leur soustrayant l'argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui sont ainsi soustraits à l'Etat, ce dernier va être obligé de s'adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les Etats qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s'adresseront à nos banquiers pour leur demander l'aumône au lieu d'exiger des impôts du peuple. Des emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n'y a aucune possibilité de les éloigner du corps d'Etat, car elles ne peuvent que se détacher d'elles-mêmes ou être rejetées par l'Etat.
 Cependant, les Etats Goyim ne les rejetteront pas, ils s'en attireront sans cesse d'autres, ce qui les conduira à une faillite inexorable.

Les dettes de l'Etat rendront les hommes d'Etat corruptibles, ce qui les mettra encore plus à notre merci". (...) (19)

Remarque sur la situation actuelle :
Les dettes de l'Etat, des Länder et des communes en Allemagne se montaient en 1992 globalement à 1.300 milliards de Marks allemands.

2. Le contrôle de la presse

(...) "Nous procéderons de la façon suivante avec la presse :

Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple (...) et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse (...) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant. (...)

(...) Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. (...)

(...) Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, voire même anarchiste, tant qu'existera la Constitution. (...)

(...) Ces idiots qui croiront que le texte d'un journal reflète leur propre opinion n'auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. (...)" (20)

Remarque sur la situation actuelle :
Presque toutes les agences d'information du monde sont déjà contrôler par la "commission trilatérale" et le "CFR", tous deux étroitement reliés (j'explique plus loin ce que sont ces organisations).

3. L'extension du pouvoir

(...) "Nous serons pour le public l'ami de tous. (...) Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les fascistes et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils deviendront ainsi, pour nous, un instrument très approprié. (...)" (21)

4. Le contrôle de La foi

(...) Nous ôterons aux hommes leur vraie foi. Nous modifierons ou supprimeront les principes des lois spirituelles. (...) L'absence de ces lois affaiblira la foi des hommus puisque les religions ne seront plus capables de donner quelconque explication. (...)

(...) Nous comblerons ces lois spirituelles en introduisant une pensée matérialiste et des supputations mathématiques. (...)" (22)

5. Le moyen d'amener la confusion dans les esprits

(...) "pour avoir la mainmise sur l'opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion. (...)

(...) La presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d'opinions différentes qu'ils en perdront toute vue globule et s'égareront dans le labyrinthe des informations. (...)

(...) ainsi, ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d'opinion (politique). (...)" (23)

6. L'aspiration au luxe

(...) Pour accélérer la ruine de l'industrie des Gojim (non-Juifs), nous susciterons chez eux une soif de luxe. Le commun des mortels n'en aura, cependant, pas la jouissance, car nous ferons en sorte que les prix soient toujours en hausse. Ainsi, les travailleurs devront autant travailler qu'auparavant Pour satisfaire leurs désirs. (...)

(...) Ils seront piégés dans le système avant d'avoir pu l'identifier." (24)

7. La politique utilisée comme instrument

(...) En distillant un souffle de libéralisme dans les organismes d'Etat, nous modifierons tout leur aspect politique. (...)

(...) Une Constitution n'est rien d'autre qu'une grande école de discordes, de Malentendus, de querelles, en un mot une école de tout ce qui sert à fausser les rouages de l'Etat. (...)

(...) A "l'époque des républiques" nous remplacerons les dirigeants par une carricature de gouvernement avec un président élu par nos marionnettes, nos esclaves que sont le peuple. (...)

(...) Les élections seront, pour nous, un moyen d'accéder au trône du monde tout en faisant croire au modeste citoyen qu'il contribue à façonner l'Etat par sa participation à des réunions et par son adhésion à des associations. (...)

(...) Dans le même temps, nous réduirons à néant l'impact de la famille et de son pouvoir éducatif. Nous empêcherons aussi l'émergence de personnalités indépendantes. (...)

(...) Il suffit de laisser un peuple se gouverner lui-même un certain temps (la démocratie) pour qu'il se transforme en une populace où règne le chaos.

(...) La puissance de la populace est une force aveugle, absurde, irraisonnée, ballottée sans cesse de droite ou de gauche, Mais un aveugle ne peut pas en conduire un autre sans tomber dans le précipice. Seul celui qui, dès sa naissance, est éduqué pour devenir un souverain indépendant a la compréhension de la Politique. (...)

(...) Notre succès, en traitant avec les hommes dont nous avons besoin, sera facilité par notre façon de toucher toujours le côté le plus sensible de la nature humaine, c'est à dire la cupidité, la passion et la soif insatiable de biens humains et matériels. (...)" (25)

8. Le contrôle de la nourriture

(...) Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûre que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi. (...)

(...) Nous agirons sur les masses par le manque, l'envie et la haine qui en résultent. (...)

(...) mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu'il peut vivre en autarcie. C'est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de
ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d'augmenter les charges foncières, (...) d'accabler de dettes tes propriétés rurales (...)" (26)

9. Le rôle de la guerre

(...) "Nous mettrons en rivalité toutes les forces pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir. Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés, dans toute l'Europe et par l'intermédiaire de l'Europe dans d'autres parties de la Terre. (...)

( ... ) Il faut que nous soyons capables d'anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins.

 Au cas ou ces voisins oseraient nous tenir tête, il nous faut leur répondre par une guerre mondiale. (...)" (27)


10. Le contrôle au moyen de l'éducation


(...) On n'incitera pas les Gojim à tirer une application pratique de leur observation impartiale de l'histoire mais on les invitera à des réflexions théoriques, sans faire de relations critiques avec les événements qui vont suivre. (...)

(...) Dans ce jeu, sachez que la chose principale est de les avoir convaincus d'accepter les nécessités de la science. (...)

(...) Tenant compte de ce fait, nous n'aurons de cesse de créer une confiance aveugle en ces théories (scientifiques) et les journaux nous y aideront bien. Les
intellectuels parmi les Gojim se vanteront de leurs connaissances. (...)

(...) Le peuple perdra, de plus en plus, l'habitude de penser par lui-même et de se forger sa propre opinion, il en viendra à prononcer les mots que nous désirons entendre prononcer. (28)

Commentaire :
Citation de William Cooper : "They just tell you, what they want you to know !" (Ils ne vous disent que ce qu'ils veulent que vous sachiez !) (29)

11. Le contrôle des loges franc-maçonniques

(...) "Nous créerons dans tous les pays de la Terre des loges franc-maçonniques, nous les multiplierons et y attirerons des personnalités qui sortent des rangs. (...)

(...) Nous mettrons toutes ces loges sous la domination de notre administration centrale que nous serons seuls à connaître et que les autres ignoreront complètement.

(...) Qui ou qu'est ce qui peut vaincre une puissance invisible ? Voilà où se trouve notre pouvoir. La franc-maçonnerie non juive nous sert de couverture à leur insu. Mais le plan d'action de notre puissance reste pour tout le peuple et même pour le reste de la confrérie un secret. (...)" (30)

12. La mort

(...) "La mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent, il est préférable d'y conduire ceux qui nous ferons obstacle". (31)


La PREMIERE GUERRE MONDIALE
devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la "bête noire" qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.

La DEUXIEME GUERRE MONDIALE
 serait créée de toutes pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.

Le plan de la TROISIEME GUERRE MONDIALE
serait basée sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale.

Une parie de la Troisième Guerre consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le Jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues. Le christianisme et l'athéisme une fois réduits à néant, on présenterait aux hommes la vraie "doctrine luciférienne", ce qui permettrait de faire d'une pierre deux coups. (43)


En leur présentant la Russie comme "la bête noire", on obligea les nations de l'Ouest à approuver des alliances supranationales qu'elles n'auraient jamais conclues d'elles-mêmes (OTAN, ONU). De plus, l'empire russe tenu pour l'ennemi du monde fit fleurir le commerce international des armes, ce qui profita de nouveau aux banquiers internationaux.

De toute évidence, nous avons affaire à un tout autre scénario de l'histoire que celui qui nous est enseigné dans les livres scolaires.
CHAPITRE 4 : LA FAMILLE ROTHSCHILD

(16) George Armstrong : "The Rothschild Money Trust"
Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 2 - 3
(17) Des Griffin : "Die Absteiger", p. 26 - 32
VAP-Verlag Wiesbaden ISBN 3-922367-06-2
(18) Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 3 - 5
William Guy Carr : "Pawns in the Game"



CHAPITRE 7 : LES ILLUMINES DE BAVIERE D'ADAM WEISHAUPT

(33A) Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 6
(34) Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 7
John J. Robinson : "Proofs of a Conspiracy"
(35) Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 7
Nesta Webster : "World Revolution"




Cet article est paru sur internet d'ou il a été pris, malheureusement nous en avons perdu la source, nous nous excusons auprés de l'auteur, mais la diffusion  de ce document  nous à semblé suffisament important pour être retransmis malgrés tout.
Les évenement en cours ont modifier quelque peu l'action finale de ces évenements.
Le souci exclusif est d'édifier le plus grand nombre de nos concitoyens.
Axiome





Partager cet article

Repost 0
Published by axiome - dans occultation
commenter cet article

commentaires

tom 09/01/2011 13:21



De plus, par exemple, la haine entre les peuples existe et existera toujours, c'est humain, ce n'est pas cet ordre qui le crée.


Pourquoi laisser ce texte s'exprimer si c'est secret. D'apres l'article tout est controler, presse et media. donc Ce texte ne devrait jamais etre diffusé.


Les juifs aussi sont attirés par le luxe. Le texte parle aussi de suppression de l religion, alros que celle ci se developpe dans le monde. Surtout musulman.


non vraiment, je ne trouve rien dans le texte de réel, a par une envie de monter une belle histoire. Ce cercle existe surement, comme des milliers sur tout, mais je doute qu'il soit si puissant.


Aux hommes de surveiller leurs dirigants. aux medias d'en parler (en France nous somems au courant de bcp de choses).


Je souahite du bonheur a ceux qui y croient, ne pourrissez pas votre vie sur ces idées,. Soyez heureux, c'est votre vie, pas la leur.


 



tom 09/01/2011 13:09



Bonjour,


mon amie me donne ce lien. Je lis les grandes lignes. Je comprend que les theses du complot ou autre soient attirantes. Mais je comprend pas que l'on puisse aveuglement suivre et accepter ce
texte.


N'importe qui pourrait l'ecrire. il n'a pas de sources sures, et est purement theorique.


Bien sur je ne dis pas que c'est faux, car on ne peux pas prouver que c'est faux puisque tout le texte noue dit qu'on peut rien prouver sur le sujet. tout est secret et tout est caché. Il est
donc facile de dire tout ce que l'on veut, vrai ou pas.


Qu'il y est des satanique, des gens bizarres. Oui toujours, mais que nos presidents en fassent partis... C'est absurde.


Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Si il ya eu des guerres, c'est pas du totu forcement pour les raisons inviquées, mais c'est ici une concequence 'imaginé' qui pour moi s'anime.


IL est saint que de tels propos ne soient pas censurés. En tout cas, toutes informations doit etre diffusées, fausse ou pas.


Je pense pour ma part que ces theses du complots sont bien excitantes, mais que la realité est toute simple, tellement simple que ce n'est pas interressant a raconter. Tout le monde a un reseau,
surtout en haut de l'etat. Tous en abuse si possible, ou presque.


C'est a la democratie et aus institutions de controler les abus. Apres Ne vous inquietez pas. Si jamais l'on essai d'avilir les peuples, ils se revolteront. c'est n faux constat de croire que les
gens vonts se laisser faire.


Au bout d'un moment, et plus le niveau de vie augmente, plus il sera difficile d'asservir les peuples. L'histoire le demontre.


Je sais que ceux qui croient en cet ordre rient en lisant mon texte, mais libre a tous de croire ou pas. L'important est de toute façon de voir comment vous vivez, etes heureux...


 



toto 04/11/2010 22:21



Il s'agit des protocoles de sion !



zazou2 22/11/2008 00:52

Il est vrai que cette correspondance parait vraiment decrire les evenements présent avec une exactitude apocalyptique voire meme satanique.
Cependant, deux points decredibilise ces informations. Premierement, la source de ce texte est introuvable meme si il est largement repris sur le net. Deuxiement;, la mention du sida, qui est inconcevable pour l'epoque semble etre un ajout ulterieur. Si ajout il y a alors on ne peut que douter du reste des informations qui sont fournies dans ce texte.
 
Il y a un  complot pour un nouvel ordre mondiale et il est urgent de s'informer correctement pour pouvoir réagir le moment opportun. Dommage que des webmasters en quete de l'info la plus croustillante du moment surfe sur la vague de la conspiration pour attirer de l'internaute au lieu de verifier et d'apporter les informations justes et sures. Ce qui devrait etre un devoir vital de resistance...
Mefiez vous de la desinformation c'est aussi une arme des illuminatis pour nous dominer.

Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents