Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 12:35




 le subliminal phénomène controversé sur les techniques de manipulations et conditionnements par les médias.

Le contenu de ce site est écrit dans un langage clair et accessible à tous. Il est le résultat de plus de 10 ans d’enquêtes, de recherches, d’entretiens, de rencontres, d’observations et d’études scientifiques, psychologiques et sociologiques sur les techniques et effets de conditionnements et de diverses manipulations médiatiques. Quelle est la psychologie des médias ?

Parfois nous pensons agir de façon impulsive ou parce que nous faisons des choix consciemment. Qu'est ce qui nous pousse à acheter un produit plutôt qu'un autre ou à choisir une philosophie plutôt qu'une autre ? Comment les médias influencent les perceptions, compréhensions, idées, habitudes et valeurs ?
Ces études et analyses sont basées sur les acquis et la méthodologie de la psychologie et la sociologie.
 
Les industries audiovisuelles créent des dépendances qui nous rendent d’une certaine façon accros aux médias, quels qu’ils soient et sous toutes ses formes. D’autres organisations, autres que commerciales, font preuve d’originalité pour véhiculer leurs philosophies au travers des médias. Nous le verrons plus loin dans les chapitres de ce site.

Ces influences sont souvent méconnues, sous estimées et parfois occultées. Les médias semblent taire timidement ce phénomène. La société n'est-elle pas finalement devenue le reflet de ce que les médias diffusent. Rien ne remplace le rôle principal des parents dans l'éducation des enfants, mais la puissance de la télévision, de la musique, des jeux et d'Internet est bien plus puissante. La plupart des spécialistes semblent s'accorder sur ce principe.


Sensibiliser, faire de la prévention en publiant que des informations vérifiées qui, scientifiquement ou sociologiquement parlant, tiennent la route ou sont validées sont les objectifs de ce site.
Le but est donc avant tout d'ordre informatif. Il n'est pas question de diaboliser ou stigmatiser les divers supports médiatiques.

 
Certaines vérités soigneusement cachées sont exposées afin que chacun puisse avoir pleinement conscience des enjeux et conséquences en question et sur l'esprit et le conditionnement. Parfois nous mettrons le doigt là où ça peut faire mal. Comment arriver à conserver son esprit critique et sa liberté de penser dans un monde qui tente de toujours nous convaincre de quelque chose ?
Est-il possible de (re)prendre le contrôle de ses émotions, pulsions ou réels besoins ?


Tout n'est pas systématiquement noir ou blanc... il faudra, dans certains cas nuancer les choses, les mettre dans un contexte et utiliser un minimum de bon sens. L’extrémisme et le fondamentalisme ne font qu'aggraver la recherche de la vérité et sèment plus de confusion. Bien que ce soit un exercice périlleux, l'objectivité est l'une des motivations principales de ce site. Gardons-nous des amalgames faciles ou des clichés. Toute personne est différente et sont ressenti lui est propre. L'affaire touche l'émotionnel individuel et sera perçue différemment par chacun.

La musique, les films ou les jeux peuvent tous, entraîner une dérive comportementale et sectaire. Certains s'isolent et se désociabilisent au plus grand étonnement des parents.

Les psychologues constatent parmi leurs patients combien la musique ou les jeux vidéos influencent la psychologie des ados.
 

Les médias omniprésents influencent les perceptions et créent des stéréotypes émotionnels, sexuels, raciaux, religieux ou sociaux ! C'est pourtant un sujet tabou et douloureux. Il met en question, et pour celui qui refuse de mettre en questions ses habitudes, cela peut faire mal.


La violence croissante, la sexualité à outrance et certaines dérives ne sont que le résultat d'une forme d'endoctrinement médiatique. Les enfants, qui n'ont plus que pour repère principal la télévision ou leurs jeux, imitent ou tentent de reproduire ce qu'ils ont vu. Souvenons-nous des crimes sexuels récents de jeunes préados sur d'autres enfants, ou tous les faits divers d'agressions armées dans les écoles françaises et belges (voir chapitre « Les faits divers »).


La présentation est divisée en différents chapitres que vous pouvez, à votre rythme, consulter dans le menu à gauche. Il y a parfois des sous menus qui complèteront ou illustreront certains chapitres.

Je vous conseille de les lire dans l'ordre afin de mieux comprendre le message important, pour qu'il soit plus clair et cohérent.

Vous trouverez des réponses à diverses questions et problématiques. Ces réponses sont plus approfondies et développées dans l'ouvrage ci contre « Les Écrans Face à l'Innocence », que vous pouvez commander en ligne en cliquant sur l'image de la couverture.

Alors, à vous, de juger en lisant le contenu avec un esprit ouvert et critique.

Michel Poulaert

Master Coach, auteur et Conférencier.
Spécialiste des influences médiatiques
sur le comportement et du satanisme contemporain.

http://www.lesubliminal.fr/

http://www.lesubliminal.fr/le_langage_inverse_347.htm




il y avait fort a parier que derrière le slogan libérateur " Yes we can " d'Obama (haut franc maçon = 33eme degrés) se cachait en faite un message en subliminal pour leur maître qui n'est autre que Lucifer.

Renseignez vous et vous comprendrez alors ce qui se trame. Ce n'est ni affabulation, ni un mal névrotique ou encore même une psychose.


Que Dieu nous protèges car sans lui, nous ne sommes rien.

Lien pour mieux savoir sur les messages subliminales par celui qui les découverts (officiellement) :
http://www.dailymotion.com/playlist/xwkqq_OODudeathOO_le-subliminal/video/x5r8ea_conference-avec-david-oates-1_tech



Petit clin d'œil à l'une de ses phrases cachées : à 01min57
"Thank you satan - sub earth - the mark that's now sooner"
ou
"Merci satan, sur terre, la marque de la bête est pour bientôt



Partager cet article

Repost 0
Published by axiome - dans Dossier
commenter cet article

commentaires

Philippe 06/01/2011 00:18



Non mais franchement.... faut arrêter de paranoïer sur son canapé... Un message pour Satan dans Yes We Can, et Obama et ses potes franc-maçons qui vénèrent satan, on aura tout vu !


Ca va t'agaçer, sûrement, mais je suis maçon... et c'est bizarre, tout ce sur quoi on travaille n'a rien à voir mais alors rien du tout avec ce que tu décris... bien au contraire !


Allez, va te documenter, sors un peu de chez toi, parles avec des gens neutres et objectifs, ça ira mieux après !



axiome 06/01/2011 08:56



Les Chretiens et La Franc-Maçonnerie

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/free001a.htm

Nous espérons que tous les Francs-Maçons pourront lire ce court article, avant même de lire nos autres articles. Car il existe, à l'intérieur même de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore
plus secrète, dont la plupart des Francs-Maçons ne connaissent rien, même certains Maçons du 33e degré ! Nous vous la dévoilons ici.



Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents