Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog occultation par : Jacques

ELECTIONS EN "REPUBLIQUE" MACONNIQUE FRANCAISE

7 Mars 2008 , Rédigé par axiome Publié dans #occultation


www.barruel.com/info  www.barruel.com/info
ELECTIONS EN "REPUBLIQUE" MACONNIQUE FRANCAISE

Réflexions sur les élections en "république" maçonnique Française... ou "démonocratie".
undefined
" La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l'intérieur ".

Paroles prononcées par NICOLAS SARKOZY le 23 Juin 2003, pour le 275° anniversaire de la secte, mère de la république...
(Lire plus bas.)undefined

Et le petit Sarkozy a annoncé aux membres de sa secte :
"la franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l'intérieur".
(Source : Faits & Documents n°157 - SITE => www.faits-et-documents.com)


Et la "France d'en bas" n'est pas chez elle, en France !
Les Français, sans le savoir, subissent la dictature occulte d'une secte, la franc-maçonnerie et ses valets républicains et démocrates.

"La franc-maçonnerie n'est autre chose que la république à couvert, comme la république elle-même n'est autre chose que la franc-maçonnerie à découvert."


undefined


 

Ci-dessus, Chirac posant fièrement avec ses frères francs-maçons à l'Elysée début 2002. République est synonyme de franc-maçonnerie. Ce même Chrirac, lui même franc-maçon donc "éclairé", a prononcé un discours pour le 275° anniversaire de la création de la secte maçonnique le 23 Juin 2003... ainsi que monsieur Dominique de Villepin.

Ci-dessus, Chirac en compagnie de l'ex "grand-maitre" de la secte maçonnique version "grand orient de France"... lors "du 275° anniversaire de la fondation de l'ordre maçonnique en France", en Juin 2003. Photo parue dans le journal "Le Point" du 29 Janvier 2004, dans un article consacré aux francs-maçons dans les médias. Tout un programme...


 F.-. Gadaud, compte rendu du convent de 1894.
Cité par Paul Copin-Albancelli, Le Pouvoir Occulte contre la France, page 97. (LIRE)




undefined


undefined

En quelques images, vous allez comprendre pour qui vous votez en réalité... car sachez qu'ici, en France, c'est une secte religieuse, la franc-maçonnerie (Grand Orient, Grande Loge, B'naith B'rith...), qui dicte sa loi aux "républicains" et autres "démocrates".
C'est par cette secte que ce grand pays qu'est la France est à l'agonie, ainsi que ses habitants traités en esclaves. Ils ne sont pas "éclairés"... La "France d'en bas" ne fait pas partie de la "race supérieure".
Sachez aussi que c'est la même clique qui a imposé "l'euro", 'l'europe" et la fin des nations, le "mondialisme", sans parler des guerres mondiales et autres révolutions...
La "fraternité de la mort" impose sa dictature, par l'éducation républicaine, la presse, la "politique"... et même les bombes.




mitterrand-fm.jpg

Ci-dessus, Mitterrand inogurant la réunion des 40 voleurs... ou si vous préférez, il ouvre en grande pompe le congrès maçonnique international de 1987. Face à lui, à l'autre micro, le grand maitre du "grand orient" de l'époque.
Socialisme et franc-maçonnerie se complètent. Les mouvements socialistes et communistes, dans l'histoire, sont issus des milieux sectaire. C'est un FAIT.


                                                                                                                    

undefined

undefined
undefined
Ci-dessus, vous avez tous les principaux symboles de la secte : étoile flamboyante (lucifer), crane (symbole de mort), colonnes du temple, et autres délires morbides.


http://www.barruel.com/livres.html










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article