Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 18:36

Benjamin H. Freedman - L’Histoire Occultée des Faux Hébreux : les Khazars

(Source : Facts are Facts, L’HISTOIRE OCCULTÉE DES FAUX HÉBREUX : LES KHAZARS par Benjamin H. Freedman. LES JUIFS MODERNES NE DESCENDENT PAS D’ISRAËL !,

autre source :

En 1935, les grands pontes du rabbinisme international, décidèrent pour la première fois dans toute l’histoire du judaïsme de publier une traduction intégrale officielle et annotée des 63 livres du Talmud dans une langue profane, et ils choisirent bien évidemment la langue anglaise. Quelle force a bien pu les conduire à commettre une telle faute stratégique, cela restera l’un des mystères de l’histoire humaine... Peut-être sous-estimèrent-ils tout simplement le risque, et qu’ils n’entreprirent cette traduction que parce qu’un si grand nombre de « Juifs » de la nouvelle génération ( prétendus ou autoproclamés tels ) sont absolument incapable de comprendre les différentes langues utilisées dans la rédaction originale du Talmud.

Les grands pontes du rabbinisme international sélectionnèrent donc les meilleurs érudits pour établir cette traduction. Ces savants très réputés rédigèrent également de nombreuses notes de bas de page, destinées à éclaircir la traduction lorsqu’une telle chose leur semblait nécessaire. La traduction intégrale officielle et annotée du Talmud en langue anglaise, parut en 1935 chez Soncino Press. Elle a toujours été désigné depuis comme l’ةdition Soncino du Talmud. Elle ne fut évidemment tirée qu’à un nombre très restreint d’exemplaires, et ne fut pas non plus proposée à la vente pour le grand public. Néanmoins, l’ةdition Soncino peut encore se trouver à la Bibliothèque du Congrès, ainsi qu’à la bibliothèque publique de New York.

Si elle eut son utilité pour les « Juifs » ( prétendus ou autoproclamés ), l’ةdition Soncino du Talmud n’en reste pas moins une arme à double tranchant. Si elle permit à nouveau l’enseignement du Talmud à des millions de jeunes « Juifs » ( prétendus ou autoproclamés tel ), elle a en contrepartie le regrettable effet d’instruire aussi quelques chrétiens, au sujet de ce que le Talmud avait à dire sur Jésus, ou sur les Chrétiens, ou encore sur la foi chrétienne. Et cet effet secondaire est bien parti pour se retourner contre eux, un de ces jours prochains.

Un jour, les Chrétiens vont avoir le regret de mettre en doute d’une manière assez appuyée que le Talmud soit « la source de laquelle Jésus de Nazareth a puisé les enseignements qui lui ont permis de révolutionner le monde ».

Le Talmud couvre d’opprobre la personne de Jésus-Christ, les Chrétiens et la foi chrétienne, comme ils ne l’avaient jamais été.

Le tonnerre gronde même déjà de place en place, ne l’entendez-vous pas ?

autre extaits de l’ةdition Soncino du Talmud :

SANHةDRIN, 55b-55a :

« Qu’a-t-il été dit par là : — Rab a dit 2 : “ La pédérastie [ 1 ] avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé. ” Samuel a dit : “ La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n’est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé. ” [ 2 ] Quelle est la base de leur désaccord ? – Rab soutient que seul un sujet passif qui pourrait être capable d’avoir des rapports sexuels en tant que sujet actif, peut rendre coupable le sujet actif ; tandis qu’un enfant incapable d’être un sujet actif, ne peut être considéré comme le sujet passif d’un acte de pédérastie. [ 3 ] Samuel soutient quant à lui que l’ةcriture dit : “ Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ” [ 4 ]. Il a donc été enseigné, conformément à l’avis de Rab, que le crime de pédérastie n’est qualifié, qu’à partir de neuf ans et un jour ; ( 55a ) mais celui qui commets la bestialité, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, ou bien une femme qui fait en sorte d’être abusée d’une manière bestiale, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, est passible de châtiment. [ 5 ] »

2 Le Talmud est par définition le recueil de « la tradition des anciens », par conséquent une bonne partie du texte est consacrée à l’énumération de l’opinion de tel ou tel rabbin, suivie d’une sorte de confrontation avec l’opinion de tel ou tel autre rabbin, suivie d’une sorte de synthèse faite par un nouveau rabbin.

[ 1 ] On se place ici du point de vue du sujet passif de la sodomie. Ainsi qu’il a été établi plus haut en 54a, la culpabilité est encourue par le sujet actif de la sodomie, même si le sujet passif est un mineur ( rappel : moins de treize ans ). Cependant, une nouvelle distinction va être faite maintenant pour les sujets passifs ayant moins de treize ans.

[ 2 ] Rab place le minimum à neuf ans ; mais si la sodomie est pratiquée sur un enfant plus jeune, aucune culpabilité n’est encourue. Samuel, lui, fait de trois ans le minimum.

[ 3 ] neuf ans, un enfant mâle a atteint la maturité sexuelle.

[ 4 ] LةVITIQUE XVIII, 22.

[ 5 ] Explications depuis “ Un enfant mâle âgé de neuf ans et un jour qui commets... ” : Nous observons ainsi trois clauses distinctes dans cette Baraitha 3. La première ( “ Un enfant mâle âgé de neuf ans et un jour ” ) concerne le sujet passif de la pédérastie, la peine est alors encourue par le sujet actif adulte. Tel doit être le sens profond ici, car d’une part, le sujet actif n’est jamais explicitement désigné comme étant de sexe masculin, cela doit se comprendre spontanément, exactement comme on le comprend spontanément lorsque la Bible dit “ Tu ne coucheras pas avec un homme... ” où seul le sexe du sujet actif est stipulé ; et d’autre part, si l’âge de référence avait été celui du sujet actif, la culpabilité étan

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5363

Partager cet article

Repost 0
Published by axiome
commenter cet article

commentaires

cathare-titeuf 06/10/2015 23:44

les Khazars sont des slaves convertis a la loi hebraïque et sont devenu les Juifs ashkénazes qui disparaissent des écrits tout en se multipliants et fondent les 13 lignées satanique des illuminati qui firent un pactes avec lucifer pour êtres les collecteurs d'âmes du diable; ils ont fait le choix êtres riche et ont vendus leurs âmes, mais doivent donner votre âme en échange. ils ne sont pas juif de sang mais sionniste et fondèrent et finances les francs maçons qui les servent et les autres sociétés secretes sataniques, les groupuscules de tous bords et tous genres ainsi que les differents régimes de pensées; maxisme, leninisme, nazisme, faschisme, communisme, feminisme ect ect, comme la psychanalise et autre new age pour arriver a leurs fin et ainsi pouvoir créer le grand izrael et le grand bazard sur terre pour la venu du nouvel ordre mondial; tout comme les wahabites salafistes ne sont pas sunnite et fondèrent daesh et Etat I.... pour le califat contre le coran et l'islam pour servir les khazars et leur nouvel ordre mondial pour l' arrivée du dajjal et l'avenement du grand izrael des khazars qui est la treizieme tribu des maux de cette terre. l'imam mahdi est ici lui aussi, et avec jesus combatront le dajjal, les lignées satanique et les gog et magog contre le nouvel ordre mondial qui n'est qu'une utopie d' un peuple atteind de ponérologie, qui n'existe plus et dont les illuminati et nouvel ordre mondiale ne sont que les brumes de mes mélancolies.

Présentation

  • : le blog occultation par : Jacques
  •   le blog occultation par : Jacques
  • : Diffusez des articles et témoignages divers plus ou moins occulté par les grands médias nationaux , ce que l'on veut nous cacher et les magouilles qui se trames derrière notre dos.
  • Contact

Articles Récents